Au moment où je publiais la vidéo de la semaine dernière, une baisse était en train de se produire sur le marché des cryptos.
Alors évidemment quand on titre « Ripple hausse stratosphérique »… ça fait tache sur le moment.
Du coup je me suis bien fait martyriser dans la zone de commentaire (j’ai tiré la chasse depuis).
Est-ce que le monde a changé en une semaine ?
Est-ce que j’ai retourné ma veste sur le bitcoin et le Ripple ?
Je réponds à tout cela en vidéo.
Bon visionnage
Cedric Froment
PS : Dans la vidéo hebdo je vous présente 2 opportunités long terme. Ce type de trade est très rare (puisqu’on surfe les tendances de plusieurs trimestres). J’explique comment vous pouvez les dénicher par vous-même sur cette page.
Et pour tout ceux qui veulent aller plus loin et capitaliser dessus, la formation Rendement Maximum ferme ses portes ce dimanche à minuit (-20%).
Inscriptions aux emails privés: ici et mon Canal Telegram.
6 Commentaires
-
Bonjour ,
Merci pour cette vidéo , toujours aussi claire .
Pourriez-vous nous indiquez , le ou les brokers a utiliser avec la méthode « Rendement maximum » , pour avoir accès à l’univers des actions/indices/commodities ..etc auquel s’applique les screeners de cette méthode ?
-
Bonjour,
Par exemple interactive brokers ou encore Degiro pour les petits comptes
-
-
Bonjour Cédric,
j’e souhaiterai acheter du XRP mais j’ai de grandes difficultés à trouver un broker ou plate forme cryptos sérieuse, pourriez- vous me conseiller svp.
Merci de votre réponse.
Philippe-
Bonjour Philippe,
Tu peux le faire via Binance par exemple. Il faudra ensuite protéger tes cryptos sur une ledger
-
Bonjour Cédric et merci pour tes vidéos hebdomadaire et tes messages durant la semaine. Mais j’ai une question à propos des taux d’intérêt. Powell n’a pas caché ,jeudi dernier, qu’il comptait monter les taux d’intérêt jusqu’à 5.65. Soit deux hausses d’ici la fin de l’année. S’il le fait ton scénario s’écroule t-il? Bonne journée à tous
-
Bonjour Clavel,
Les annonces ne changent rien au scénario.
On ne juge pas sur des annonces mais sur des actes, et sur des conséquences. Pour le moment, de toute façon si hausse des taux, elle reste anticipée par les marchés et mesurée, on ne parle pas d’une énorme hausse des taux.
Et encore faut il qu’elle soit effective.
-
-