edevenirtrader-3-slogan-mini-copie

Construire un réservoir d’actions gratuites

La nouvelle alternative (à l’immobilier) pour prendre son indépendance ou gérer un patrimoine

Comprendre l’approche du Swing Trading Hebdo

Vous avez une question?

Posez-la moi ci-dessous

ou sur [email protected]

6 Commentaires

  1. Guillaume 23/08/2016 Répondre

    Bonjour Cedric, tu dis que les positions sont 2 à 3 fois plus petites que dans une approche daily, pourquoi est ce le cas alors que la prise de position s’effectue toujours en daily avec un stop qui semble être déterminé sur cette même échelle?

    • Auteur

      Bonjour Guillaume
      L’appréciation du breakout se fait en daily, mais nous tradons une opportunité hebdo souvent 2 à 3 fois plus volatile qu’en daily.

  2. Marie-Thérèse 21/08/2016 Répondre

    Bonjour Cédric,
    Je suis inscrite à l’école du spéculateur. J’ai lu toutes les questions réponses parues à ce jour sur votre nouveau projet.
    J’ai une question qui n’a pas encore été posée : cette formation est-elle compatible avec la gestion d’un PEA PME en complément du PEA afin d’équilibrer nos portefeuilles ? Sachant que toutes les actions françaises ou européennes ne sont pas éligibles au PEA PME.
    A bientôt pour le début de la formation.
    Cordialement.
    Marie-Thérèse

    • Auteur

      Bonjour Marie-Thérèse

      Toutes les actions éligibles au PEA PME permettent de suivre l’approche swing trading hebdo.

      Pour le pilier long terme, là aussi il y a une stratégie compatible.

  3. thierry 20/08/2016 Répondre

    Le 20 08 2016
    Merci Cedric Super video. Pour cette année ça va être un peu court car je viens d’être viré au mois d’aout…. en attendant je travail à lire les graphiques et d’apprendre le chartisme avec le bouquin de F Baron, les vaques d’Elliot et les chandeliers japonnais de S Nison. Cela m’a appris beaucoup. Après mes tentatives négatives de devenir “scalpeur” j’ai donc naturellement re applique la methode Froment daily en mode Weekly. En te remerciant de ton investissent pour que nous (apprentis ) puissions progresser. Bon Surf Thierry

  4. Michael 16/08/2016 Répondre

    Bonjour Cédric.

    Ayant déjà plusieurs de tes screeners (LDM, RDM, Rush boursier, NEWS…) que j’utilise en mode Daily, dois-je les utiliser en mode Hebdo pour mettre en place cette approche de Swing Trading Hebdo? Ou dois-je continuer à les utiliser en mode Daily et voir le comportement de l’action en Hebdo dans un premier temps et ensuite en Daily?
    D’avance merci.

    Michaël

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*