Effondrement programmé du Bitcoin ou piège ?

En décembre dernier je me suis pris une vague d’attaque (d’insultes) quand je parlais d’une situation de risque sur le BITCOIN.

Ce tsunami d’agressivité était parfaitement cohérent avec le contexte d’euphorie excessif que connaissait le Bitcoin…

… avec mes gros sabots et mon analyse de la psychologie des foules, j’étais tout simplement en train de détruire le rêve de richesse instantanée de milliers d’investisseurs novices.

Cette semaine un évènement majeur vient d’être enregistré sur cette crypto qui à tant fait rêver en 2017 :

Dans l’émission vous trouverez :

• 2 scénarios possibles sur le bitcoin dont le plus probable

• La direction que prennent le Ripple, EOS, Zcash, Ethereum

• Pourquoi je garde un reliquat de 20% de mes positions sur chaque crypto

• Où vont les bourses, ainsi que les meilleures opportunités de la semaine

En début d’émission, je vous livre une petite histoire personnelle.

Elle parle d’une phrase qui m’a hanté ces 20 dernières années « Mr Froment, vous ne ferez jamais rien de votre vie » – Mr Alvarez, professeur d’espagnol au lycée.

PS : J’ai la chance de fréquenter régulièrement une dizaine de millionnaires.

Aucun d’eux ne l’est devenu à cause d’un ticket de loto ou via un placement en Bitcoin en 2010…

…ils se servent tous des 4 piliers que décrit Cédric Annicette (un petit génie de l’entreprenariat) dans cette vidéo.

C’est la voie la plus certaine et la plus prédictible pour prendre sa liberté financière.

Bon visionnage – Cédric Froment

9 Commentaires

  1. Reza 22/01/2018 Répondre

    BOnjour à tous,
    J’ai probablement identifié un Rocket du marché. J’aimerai connaître vos avis et celui de cederic sur action CLAranova. J’y suis rentré dessous à 0,71, mais la hausse est continue depuis 2 semaines…
    Vos avis sont bienvenues.

  2. Donnie 22/01/2018 Répondre

    Bonjour tt le monde,
    Oui l’anglais est plus utile que l’espagnol pour trouver les infos sur les cryptos à la source et ne pas uniquement se contenter d’analyses graphiques.
    Il y a un effet levier entre BTC et ETH. Et encore d’autres entre ETH et les alt-coins. Ces dernieres sont hyper “gonflées”, certaines n’aillant aucune valeure. D’autres comme Ripple ne sont meme pas considérées “cryptos” (se renseigner).
    Si il y a purge sur le BTC elle passera forcément pas une plus grande purge des alts. Donc parler de gros potentiel sur Ripple tout en annoncant un scenario de chute du BTC parait contradictoire….

  3. Mathieu 21/01/2018 Répondre

    Bonjour.
    Le terme trade gratuit viens du fait que tu ne peux plus perdre de l argent une fois que tu à atteind le r1

    Il y a des vidéos sur le blog qui explique bien se principe.

    A+

  4. jeannette 20/01/2018 Répondre

    Bonsoir,

    j’ai réussi à lire cette vidéo enfin, très instructive, j’apprends plein de chose

    merci

  5. Jean-Jacques barbeau 20/01/2018 Répondre

    super j ai adorer ton vidéo très très positif je suis un homme de qui a terminer en 9 ieme année avec un gros 61% je me suis dit j ai un gros 1% de trop . je vie a Montréal au canada a 16 ans je dit a mon père je laisse école et je m en vais vendeur de cour anglais sur disque et j ai fait des $ par contre les cour était très bon il avait un malheur les gens ecoute le cd ou le disque un semaine et plaçais les disques sous le lit comme on vendais ca a tempérament les gens arrêtais de payer et on etait oublier de retourner notre commission a 22 ans jai décider aller suivre un cous de courtier immobilier jai capoter pour une fois les acheteurs les amis tout les gens me demander comment vaut ma maison et je leur faisais réaliser des beau profit pour vous confirmer a 25 ans jai terminer dans les 5 meilleurs courtier de ma firme a travers le canada a 30ans j ai fait acquittions de la premier franchise au Quebec de Remax c etait en 1982 et pour vous dire que les taux intérêt était a 22% intérêt par année je me suis dit sa peut seulement baisser et sa va etre super heureusement les taux a 22% on durer seulement 6 mois et aujourd’hui il son a 2.75% vous allez comprendre que mes investissement immobilier a progresser et jai vendu ma franchise Remax immo-contact inc en 2016 je suis encore jeune jais 66ans et je continue a faire s chose que j ai j aime vendre de immeuble au enfant de mes clients par contre depuis 10 a 15 ans j aime bien les actions a la bourse c est super par contre il faut choisir les bonnes actions j écoute religieuse ment les vidéo Cedrik Florent pour me spécialiser au treding et devenir bon comme lui presentement 2017 est super je suis dans les compagnie de pot au canada qui va devenir légal en juillet 2018 c est comme les internet des année 90 et je suis a cause de Cedric dans les blockchains et des compagnie us qui dit qui vont dans le crysto momaies .ex riot ,bigg, hive, get, itm, abcn, weed ,, tbp, kodk, et je vous dit que je refaire a beaucoup de mes amis qui on le même défaut que moi aimer la bourse a écouter vos vidéo vive les swing traiding félicitation vous être très très bon au plaisir jean jacques

  6. sacha 20/01/2018 Répondre

    Bonjour,
    Je suis novice et je ne comprends pas exactement le terme de “trade gratuit”, si tu atteint ton R+1 qui est égale à la valeur que tu es prêt à perdre il faudrait que ton r-1 (et donc ton R+1 en positif) soit égale à 50% de la valeur de l’action pour qu’au moment où tu retires 50% de ta mise de départ tu n’ai effectivement plus que des gains qui soient en bourse et donc plus de moyens de perdres de l’argent. Or sur le cas présenté “ASP” (27min sur la vidéo) je vois que ton R+1 correspond plutôt à du 11-12% de gain …
    Je me doute bien que tu ne mets pas ton R+1 à +50% du coup j’aurais bien voulu avoir plus d’infos sur ce terme. Y a t-il une vidéo/article qui l’explique plus précisément ?
    Merci d’avance et bonne continuation :).

    • Mathieu 21/01/2018 Répondre

      Bonjour.
      Le terme trade gratuit viens du fait que tu ne peux plus perdre de l argent une fois que tu à atteind le r1

      Il y a des vidéos sur le blog qui explique bien se principe.

      A+

  7. Rahmaniazad 20/01/2018 Répondre

    Bonjour Céderic,
    J’ai identifié grâce à tes vidéos une action qui a un comportement rocket du marché. Il s’agit de CLAranova, qui entre autre à des avances important dans Mr technologie IoT, et a eu des gros contrats aux US.
    Je l’ai identifié vers 0,70€ et en 1 semaine on a touché les 0,99€.
    Est ce que tu pourras éventuellement en parler lors d’une prochaine vidéo ?

  8. Jean-Marie 20/01/2018 Répondre

    impossible de lire le fichier HTML ????

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*