Jusqu’où les bourses vont-elles rebondir en Février?

fleche Quitter la Rat Race (vidéo 2): “Les 4 seuls PILIERS d’enrichissement pour changer de vie”- fermé

7 Commentaires

  1. philo88 31/01/2016 Répondre

    Je suis sur SQI depuis fin septembre . J ‘ ai vendu la moitié au R1 fin novembre . Et maintenant le titre évolue en large range entre le R1 et le break even .Dois – je continuer à appliquer patiemment la stratégie SABM ?

  2. Alex 31/01/2016 Répondre

    Bonjour.
    Aux U.S on peut trouver notre bonheur, il y a pas mal d’actions en train de faire leur break out : WTR, ARTNA, BFAM, CCS, FN, JKHY, NDAQ, RTN, RAI, SERV etc …
    Ainsi qu’en Allemagne : FME et quelques unes.

  3. Alexandre 30/01/2016 Répondre

    Salut à tous
    merci pour ta vidéo. Je suis Cedric annicette depuis que tu nous l a présenté en décembre. Comme dit Anthony. Vous allez être complémentaire. Par contre si tu te lance dans l immobilier ce serait intéressant pour nous que tu nous fasse partager ton parcours en direct. Cela nous permettra de voir que quelqu un qui y connaissait pas forcément peut y arriver car j en suis persuadé tu vas y arriver et en plus tu as un super parrain comme voisin. Donc n’hesites pas à partager ton parcours.
    Pour le suivi des marchés le faite que ce soit calme j ai un peu relâcher le rythme du suivi tous les soirs. Je sais pas bien. Ta vidéo m a remotivee.
    Bonne semaine à tous

    • Auteur

      Salut Alexandre

      Oui je partagerai sur le blog mes prochaines expériences.

      Bonne semaine

  4. corentin 30/01/2016 Répondre

    Salut Cédric, salut à tous,

    merci pour la vidéo,

    pour le moment, je trouve peu d’opportunités, logique vu le contexte, mais quelques unes quand même sur l’Australie avec plus ou moins de réussite :
    -HFR : pattern magnifique en hebdo. Entré le 27/01.
    -ESI : on avait une belle pattern en hebdo avec un breakout le 18/01. Je suis entré la séance suivante le 27/01 (la cotation a été suspendue plusieurs jours) sur une fausse confirmation de breakout. Sorti Vendredi du coup.
    -LSR : pattern un peu moins belle que les deux précédentes mais en journalier, la conso était longue. Et là encore, pris sur le breakout mais “beau” gap baissier dès le lendemain. Je suis toujours dessus pour tenter de réduire la perte latente en remontant le stop au fur et à mesure.
    Pour les deux derniers, c’est certainement la liquidité qui a posé soucis mais pas uniquement je pense puisque j’avais pu réaliser un beau trade sur FRM l’année dernière pour laquelle la liquidité n’était pas forcément meilleure, idem pour GXY même si c’est un peu mieux.
    Bon pour le moment, je n’ai pas fait le bilan concernant le marché australien mais la performance doit être à peine positive. A confirmer avec plus de trades. Ca a l’air d’être quand même un marché intéressant avec pas mal de mouvements bien directionnels mais aussi avec des retracements assez violents.
    Sur l’Australie, je suis aussi sur GMM, PLS et RMS en plus de HFR.

    Bon week-end,

  5. Anthony 30/01/2016 Répondre

    Quelque chose me dit que l’un va apporter à l’autre et réciproquement…

    L’arrimage des 2 fusées, permettra sûrement d’atteindre de nouveaux sommets !

    C’est parti pour une courbe d’accélération de type “Cédric au carré” ! Lol

    Ca y est je viens d’avoir le déclic ! moi aussi je veux me construire un petit vaisseau… ?

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*