Le Ripple a tué mes haters

On ne va pas se mentir, la vidéo hebdo distribue depuis plusieurs années du « poisson ».

Beaucoup, le consomme, le partage et grossisse avec.
Et c’est tant mieux.

Le dernier poisson ?

C’était le Ripple en janvier.
En ce moment il explose à la hausse (potentiel X10).

 

Maintenant parlons du problème….

 

Je ne suis pas éternel.
La poissonnerie finira par fermer boutique.

Laisser un héritage à ses enfants sans les avoir éduqués ?
C’est le meilleur moyen de voir partir en fumer tout ce que l’on a bâti.

C’est pour cela que les grandes familles (les plus puissantes du monde) mettent un point d’honneur à former elles-mêmes leur patrie.

Je parle là de leur imprimer le bon câblage comportemental pour que le pouvoir et l’argent prospèrent à travers les prochaines générations.

Et ça ?

Ça n’arrive pas en envoyant les gosses dans de belles écoles (c’est du réseautage).

Ni pour vous, en regardant une vidéo youtube chaque samedi.

Tout se passe en interne…

Cet apprentissage se déroule à l’abri des regards et des jugements extérieurs.

Cet environnement ?
C’est celui que j’ai créé dans le Fast Track pour assurer la relève de notre communauté.

Le moment est venu pour vous d’apprendre à pêcher votre poisson par vous-même.

 

À cause du re confinement…
J’ai ré ouvert le Fast Track jusqu’à dimanche minuit.

C’est la version accélérée de mon école de bourse.
Vous êtes accompagné par ma team et moi-même au quotidien ces prochains mois.

Je vous retrouve en privé
Cédric Froment

 

PS 1 : Si mon meilleur programme d’accompagnement vous intéresse (le Fast Track) réservez votre place avant demain soir, par email, si vous n’arrivez pas à réserver en ligne.

PS 2 : Pour les anciens élèves LSL, je vous donne accès aux 5 conférences privées 2021 et bien plus (tout est sur cette page)

Inscriptions aux emails privés: ici

5 Commentaires

  1. chris 11/04/2021 Répondre

    que dire de plus si ce n’est que cedric nous donne du  » vrai poisson » sans compter depuis des années sur ses videos hebdos, sans rien demander en échange! et que sa team est vraiment très sympa , toujours disponible même a des heures impossibles (merci Farid) et nous aide même pour des sujets qui ne les concerne pas……(merci Nico)
    il suffit d’écouter Cédric et d’avoir quelques notions de trading et simplement avec ça il y a déjà de quoi faire! cela fait des années que je le suis et j’ai passé le pas l’année dernière en achetant ses formations du pack trading dayli + la formation haut rendement qui sont vraiment bien faite (pas encore le temps de me lancer dans l’école mais c’est pour cette année c’est certains), mai j’aimerai préciser pour tout ceux qui nous lise, que simplement en suivant les conseils de la video hebdo, j’ai fait depuis l’année dernière X6 sur mon capital, autant vous dire que c’est largement au dessus de tout ce que j’ai pu voir ailleurs, alors surtout n’hésitez pas a le suivre et a vous former a ses coté.
    donc merciiiiiii Cédric et surtout ne change pas stp….
    maintenant que j’ai absorbé la formation et que j’applique depuis quelques mois les cours de RDM et de SABM, j’avoue que petit a petit je retrouve ma sérénité car en effet je commence (a peine) a apprendre a pécher et sa marche, du coup j’angoisse moins a l’idée qu’un jour tu nous envoie un message disant : j’arrête les videos hebdos!
    merci pour tout ce que tu nous enseignes et surtout pour cette « positive attitude » que tu nous transmet chaque samedi, j’arrête pas de le dire a ma femme: cedric il devrait être remboursé par la Sécu , c’est le meilleure antidépresseur qui existe!!!!
    une petite anecdote pour finir: ma petite fille qui me voit trader tout les jours et m’entend parler de cedric souvent a la maison, je vais la chercher a l’école cette semaine, et sur le chemin de retour on parle de ce qu’elle a fait en classe et je lui demande ce quelle veut faire plus tard, je pensais : restaurateur, vétérinaire, ………. elle me répond: trader comme cédric!!
    je lui dit mais tu sais ma chérie le trading c’est pas facile et elle me répond directe: mais si, il suffit de savoir quoi acheter, quand l’acheter et quand le vendre!!!!
    elle a 12 ans………………… ça promet..

    • Farid Team Cedric 11/04/2021 Répondre

      Merci Chris, c’est vraiment top!

      Tu verras qu’il y aura des périodes ou il faut être plus défensif, avec moins de réussite, et d’autres ou au contraire on bascule en levier, avec de l’abondance, et ou les trades gagnants s’enchainent.

      A bientôt

  2. sylvain911s 10/04/2021 Répondre

    Bonjour Cédric, je tenais à te remercier ta team et toi, en effet je confirme… ça fait un bout de temps que tu nous distribues du poisson régulièrement ! A titre perso, j’ai fait partie de ceux qui ont bénéficié des tes conseils gratuits sur le BTC pour prendre une très bonne position dès août 2020; sans vraiment maîtriser la méthodologie à ce moment là… J’ai continué à suivre tes vidéos hebdo très régulièrement pour comprendre justement cette méthodologie. J’ai franchi le pas en m’inscrivant à Fast Track en 2021,et là grosse claque, la méthodologie est décrite pas à pas, le contenu est complet et parfaitement structuré, de quoi se lancer sereinement. Je suis super heureux d’avoir rejoint ton programme et la communauté.
    Petit message aux indécis : qui de mieux que Cédric pour nous apprendre à pécher à ses côtés, on parle là d’un redoutable pécheur qui fait trembler tous les poissons, on dit même qu’il lui arrive de les découper avec ses ailerons de surf :).
    Ce n’est pas un hasard si ça fait des années que tu es présent sur le marché des formations de trading… pas de secrets…c’est que tu apportes des résultats à tes élèves. L’investissement en vaut a chandelle. Encore merci

    • Farid Team Cedric 10/04/2021 Répondre

      Merci a toi Sylvain pour ton témoignage!

      C’est grace a vous qu’on s’inscrit aussi sur le long terme , votre énergie positive et votre motivation fait plaisir.

  3. Laurent 10/04/2021 Répondre

    ou sont les commentaires negatif ?

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*