Le secret à 2.000.000$ du trader Nicolas Darvas (ou comment devenir riche et millionnaire en bourse)

Dans le monde du trading, tout le monde court après la méthode, à la recherche de la stratégie magique qui permettra de devenir riche.

Nicolas Darvas fut un trader à succès qui est devenu riche en 2ans (millionnaire) tout en voyageant autour du monde pour poursuivre sa carrière de danseur professionnel.

Avec un simple télégraphe pour recevoir ses graphiques et passer des ordres de bourse, il réalisa 2.000.000$ en quelques trimestres (2 millions à l’époque c’était énorme!).

Les investisseurs du monde entier se sont donc lancés à la recherche de son petit secret qui lui à permis de devenir millionnaire avec la bourse….

Son système de « Box Darvas+ Momentum » est devenu célèbre et pourtant très peu de traders millionnaires émergèrent avec cette stratégie.

Son véritable secret demeurerait-il autre part ?

Je réponds à cette question en vidéo et vous explique pourquoi tout le monde est complètement passé à côté de son véritable catalyseur de richesse.

Mais aussi comment vous concentrer sur ce qui compte le plus pour votre spéculation (bien au-delà de la stratégie boursiere).

Bon visionnage – Cédric Froment

5 Commentaires

  1. AHOUIGNAN ORDEN 26/09/2021 Répondre

    Je veux être bon dans le trading

  2. Said m ze noura 01/12/2019 Répondre

    Bonjour je voudrais savoir comment je pourrais ma sortir avec les formation de 7jours

  3. Riou 04/02/2017 Répondre

    ;Le livre de Darvas ( édition française de 1961 ) a été réédité récemment.Sa lecture est passionnante . Quant à la méthode, elle s’apparente
    à la recherche de break-out avec momentum. Points et figure pourrait la remplacer sans dificulté. Mais quid du choix des secteurs; Je pense qu’il devait
    connaître par son brocker les secteurs porteurs du moment. Et puis il lisait le Barron’s dans les grandes capitales.
    A retenir:il s’est souvent interroge sur le moment de vendre; Sa conclusion : on ne vend pas un titre qui monte. Maintenant, avec la volatilité des places
    boursières, on pourrait mieux dire ; il faut savoir prendre des bénéfices.
    Merci Cédric pour vos leçons.
    Jacques.

  4. bignan 20/01/2017 Répondre

    bonjour Monsieur. jaimerai suivre vos 7 lecons car je veux moi aussi investir dans le trading, surtout pour les options binaires. merci

  5. grégory 17/01/2017 Répondre

    Super Cédric !

    Dans quelques année un livre sur toi 🙂 ???

  6. GILBERTO 17/01/2017 Répondre

    Merci pour les vidéos;

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*