Les oligarques européens quittent le navire


De mon vivant, je n’ai pas souvenir avoir observé une telle fuite des capitaux d’une classe d’actif pour aller vers DES autres.

Cette classe d’actif c’est… l’euro.

Oui, il n’y a pas que les oligarques russes qui fuient leurs pays… les grandes fortunes européennes sont elles aussi en train de quitter le navire.

On remerciera les US pour les sanctions envers la Russie qui ont transformé le navire européen en Titanic.

Je vous explique tout cela dans la vidéo.

Bon visionnage
Cédric Froment

PS :  Pour survivre à ce qui s’annonce être épique dans l’histoire de l’euro… il vous faut un portefeuille dynamique et adapté à ce genre de cycle. Je vous rappelle que le programme du Portefeuille Rentier ferme ses portes dimanche, à minuit, pour plusieurs trimestres.

Je vous ai mis à disposition les 4 vidéos de mise en pratique ici.  Non ce n’est pas une erreur… ces vidéos vous livrent gratuitement une version explosive de ce portefeuille.

Inscriptions aux emails privés: ici  et mon Canal Telegram.

3 Commentaires

  1. garcia 06/03/2022 Répondre

    bonjour à vos services, merci pour l’envoie de la vidéo YouTube d’hier intitulée « les oligarques européens quittent le navire » assez intéressante et utile. c’est motivant et instructif en terme de valeurs apportées de regarder ce genre de vidéo. félicitations à toute votre équipe.
    cordialement
    pierre Garcia

    • Farid Team Cedric 06/03/2022 Répondre

      Bonjour Pierre,

      Merci!

  2. magali 05/03/2022 Répondre

    Merci Cédric pour tes vidéos hebdos, toujours aussi enrichissantes.
    Pourrais-tu déplacer ton image vers la droite des graphes car la vidéo est placée juste au niveau des tickers? Merci bien

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*