Témoignages et notes des élèves de la promo LSL 2.0

4,8
4,8 sur 5 étoiles (basé sur 99 témoignages)
Excellent
Très Bon
Correct
Pas bon
Décevant

Une (la) meilleure formation dans laquelle j’ai pu investir de ma vie !

23/04/2018

Avant cette formation j’avais quelques notions de bourse, mais très insuffisantes pour être rentables.

Pour tout dire j’avais ouvert un CTO en janvier 2008 pour investir dans des fonds de placement, sans aucune connaissance et en me fiant aux performances passées…

Tout cela juste avant la crise de 2008, mon portefeuille a pris cher et pendant de nombreuses années mon expérience en bourse s’est limitée a ces quelques fonds investis sur CTO.

Puis quelques années plus tard je me suis intéressé a nouveau à la bourse et ai découvert dans mes lectures le pouvoir des trackers pour les investissements long terme. J’ai aussi commence a suivre les vidéos et les articles sur le blog de Cédric, toujours très clairs et utiles.

J’ai plusieurs fois hésité a acheter une des formations disponibles sur son site pour du swing trading daily, mais finalement ce qui m’attirait le plus était sa formation LSL sur 1 an. J’ai donc patienté jusqu’à l’ouverture des inscriptions en Septembre pour la promotion LSL2.0.

Je n’ai pas été déçu, tous les cours fournis au format vidéo avec support PDF sont très clairs et faciles a suivre, et le suivi est vraiment top avec une session de questions réponses et un live chaque semaine. Bien sûr cela demande du temps et travail pendant la formation, et ensuite une routine quotidienne pour appliquer la méthode.

J’ai commencé le Paper trading au mois de janvier, puis le trading réel au mois de Mars il y a environ 1 mois, il est donc trop tôt pour donner mes performances – j’ai déjà quelques trades gratuits en portefeuille malgré la morosité des marches ce dernier mois – mais surtout je possède maintenant une méthode et une stratégie claires et la confiance nécessaire pour les mettre en œuvre.

Il s’agit probablement du meilleur investissement que j’ai fait ces dernières années, et je suis très heureux de m’être offert ce cadeau qui me permet de faire un grand pas en avant dans ma vie et vers la liberté financière.

Mon seul regret est de ne pas avoir découvert Cédric et sa formation LSL plus tôt et de n’avoir pas pu faire partie de LSL1.0, car j’ai perdu un an sur le chemin de mon évolution !

Élève Guillaume C. / LSL2.0 / Confirmé

Une nouvelle manière de voir la bourse

22/04/2018

Bonjour ,

Je ne connaissais vraiment rien à la bourse et en avais même peur car je la comparais à la loterie au vue des commentaires de mon entourage: « la bourse s’est une question de chance quand on ne naît pas riche ».

Avec la formation de Cédric que j’ai réellement débuté au mois de mars (très en retard du tout).

Pourtant moi qui ne suis pas scolaire du tout j’en redemande car ces vidéos sont claires et précises et on est accompagné tout au long de la formation quelque soit les questions bien que je n’en ai posé aucune car toutes mes questions ont trouvés leurs réponses dans les vidéos du mercredi.

Je suis très confiant et j’ai déjà commencé à trader en réel en diminuant mon risque à 0,2% par trade car me connaissant si je ne me lance pas rapidement je perdrez ma motivation.

Si je dois retenir une chose de la formation de Cédric c’est que le vrai risque de la bourse ne réside pas dans la volatilité des actions mais plutôt dans la gestion de mes sentiments face au marché cet exactement pour cela que le swing trading me correspond à merveille car je maîtrise les risques de perte sur mon portefeuille avec un plan de trade personnalisé à mon rythme donc PAS DE STRESS.

Je me prépare maintenant à 33 ans à gérer mon épargne pour ma retraite et me libérer des taux dérisoires des banques qui se renflouent bien sûr mon dos.

Ce n’est pas peu de dire que cette formation a changer ma perception de la bourse.

Comment ne pas parler de la solidarité de tous les étudiants qui s’entre aident et vous aide a progressé.

Merci vraiment beaucoup à Cédric et à tous les étudiants de la promo.

Élève Romain L. / LSL2.0 / Débutant

Un régal ! Merci LSL2.0 !!

22/04/2018

Complètement novice dans le milieu, la formation réponds à toutes mes attentes.

Pourquoi ?

Parce qu’on a une communauté bien vivante et soudée qui s’entraide, parce que Cédric est en support plusieurs fois par semaine pour interagir avec nous directement, parce qu’on parle de théorie mais on voit aussi des exemples concrets, parce que l’aventure est humaine avant d’être financière !!

Encore merci Cédric, notamment pour garder le lien et être en contact hebdomadaire avec chaque élève qui a besoin de toi !! Pour moi c’est le gros point fort de la formation, et qui justifie carrément le prix.

Élève Cyril P. / LSL2.0 / Débutant

Ne passez pas à côté de cette formation !

22/04/2018

Il y a plus de 20 ans, j’avais déjà compris que la bourse était une façon d’échapper au « métro boulot dodo » et de dégager les moyens de s’acheter du temps libre et de se consacrer à ses hobbies et passions.

C’était une époque où les actions montaient presque en continu et où nombreux furent ceux qui se sont crus doués alors qu’ils vivaient simplement une époque de générosité des marchés.

Je faisais partie de ceux-là, tout en restant conscient de mon manque total de formation dans le domaine de la finance (j’étais à l’époque très occupé à peaufiner ma spécialisation en radiologie). Tout comme aujourd’hui, le monde Internet de l’époque foisonnait de gourous et formations en tout genre, dans lesquelles je me suis plongé à bras-le-corps, pour n’en retirer que confusion et incertitude, et finalement ne me fier qu’à moi.

Comme il fallait s’y attendre, quand les marchés se sont retournés, ils m’ont largement repris ce qu’ils m’avaient donné, ne me laissant que l’envie de ne plus jamais y remettre les pieds.

Et puis j’ai découvert, un peu par hasard, Cédric, qui a su me convaincre qu’il existait une autre voie, et qui me l’a prouvé. Son enseignement a balisé les sentiers, a défini ce qu’était l’incertitude et ce sur quoi nous pouvions agir, a conforté la vision que j’avais acquise des marchés en fixant règles et garde-fous réduisant au strict minimum la part de risque. Je sais maintenant parfaitement où je vais, (même si je n’ai aucune idée d’où va le marché), combien je peux perdre.

Je sais que si je suis les règles, je serai toujours présent, en mesure de trader, à l’ouverture des marchés demain. J’ai trouvé la précision et la rigueur qui m’ont manqué, une cohérence dans ce milieu en apparence incohérent. Avant tout, j’ai trouvé le calme et la sérénité que procure la certitude d’une méthode où les résultats seront au rendez-vous pour peu qu’on la respecte.

L’enseignement n’a rien d’ésotérique. Il est fait de règles et de discipline, chaque étape étant clairement expliquée. Rien n’est laissé au hasard et tout fait sens. L’ensemble est le résultat d’un énorme travail de pédagogie où l’apprentissage des notions, même s’il ne se fait pas sans travail, se fait sans douleur. Ce que l’école ne vous apprendra par contre pas, en dépit de ce que promettent nombre de « gourous » de la bourse, c’est savoir où iront les marchés demain, dans une semaine ou dans un mois. Cela, personne ne le peut.

Cerise sur le gâteau, la personnalité de notre professeur est admirable, sa patience infinie, ses valeurs éminemment respectables, son sérieux, jamais pris en défaut. La communauté mise en place dans l’école est un autre plus à ne pas négliger et constitue véritablement un autre pilier à la confiance qui s’acquiert par la formation.

Si vous avez la modestie, la discipline et le courage de suivre l’enseignement de Cédric, et de l’appliquer, aucune raison d’hésiter à vous lancer dans l’école et à vous ouvrir la porte d’une vie meilleure.

Comme le dit Cédric, l’argent n’est ni un but ni une tare, il est simplement un véhicule. Ce que vous en ferez sera le reflet de ce que vous êtes.

P.-S. : je compte bien ajouter à ce commentaire mes résultats de trading réel, quand le délai m’apparaîtra suffisamment long que pour être significatif.

Élève Pierre H. / LSL2.0 / Confirmé

J'étais perdu dans tous ces livres sur la bourse...

22/04/2018

Novice en trading, j’ai lu de nombreux ouvrages pendant plusieurs années.

Et je me suis perdu dans tout ces livres sur la bourse, lorsqu’un jour je suis tombé sur une vidéo du samedi de Cédric, cela m’a amené à acheter

un de ses cours puis lorsque Cédric a ouvert son école LSL je me suis inscrit.

Enfin le trading devient plus clair avec un professeur comme Cédric toujours disponible aux moindres questions, depuis que j’ai suivi les cours de LSL 2.0 je n’ai plus d’hésitations pour affronter les marchés car avec Ecole Cédric nous met le pied à l’étrier, sans oublier la fabuleuse communauté pour des aides précieuses.

Merci Cédric

Élève Francis J. / LSL2.0 / Débutant