Témoignages et notes des élèves de la promo LSL 3.0

Vous trouverez sur cette page tous les avis des élèves de la promotion LSL 3.0 sur l’école de bourse « Le spéculateur libre »

4,8
4,8 sur 5 étoiles (basé sur 108 témoignages)
Excellent
Très Bon
Correct
Pas bon
Décevant

Les clés d'une bonne gestion patrimoniale

26/04/2019

1) Mon niveau en bourse avant l »école: une approche déstructurée qui m’a fait perdre de l’argent en 2008, au point d’abandonner la bourse et d’en avoir peur.

2) Ce que l’école a changé pour moi: l’école LSL m’a redonné de la confiance et permis d’acquérir de l’autonomie, une meilleure compréhension du fonctionnement de la bourse et des placements à haut rendement et d’appliquer un money management rassurant.

3) Ce que j’ai aimé en particulier dans l’école: j’ai beaucoup apprécié la qualité de la formation excellemment structurée, claire, approfondie et adaptée à tous (que l’on soit boursicoteur ou novice). J’ai aussi apprécié la pédagogie et la générosité de Cédric, l’encadrement et la gentillesse de Farid et Nico, disponibles à tout moment, et également l’entraide et le partage quotidiens entre élèves qui permettent d’échanger et de progresser plus rapidement.

4) Ce que je dirai à un ami qui hésite à se lancer dans l’école: si j’avais un conseil à donner à celui qui hésite, je lui développerais les nombreux avantages que je retire de cette école LSL, notamment la confiance en soi, la connaissance approfondie des marchés financiers, la mise en place d’un money management rassurant, la mise en main d’outils de swing trading pour atteindre la performance, une meilleure gestion de son patrimoine, le détachement de son banquier qui n’est pas le meilleur conseilleur, une espérance d’un haut rendement à moyen et long terme,…

NB : « Mieux vaut tard que jamais », mais je regrette beaucoup de n’avoir pu croiser plus tôt sur mon chemin de vie, une école comme celle de Cédric qui donne les clefs d’entrée dans le monde des gestionnaires de patrimoine pour en connaître les produits d’excellence ayant fait leur preuve, et les règles à appliquer en toute sérénité pour espérer un haut rendement.

Chapeau Cédric, je te souhaite de longues années de succès pour le bonheur de tes élèves dont je suis fière de faire partie.

Jacqueline BABIN, 70 ans, retraitée, fausse débutante/sls.3.0

LSL 3.0 un nouveau départ

26/04/2019

Bonjour à tous,

J’ai 63 ans et j’étais complètement novice en matière boursière avant de débuter cette formation, Souhaitant trouver une activité intellectuellement intéressante pour développer un peu de revenus complémentaires et gérer de manière plus efficiente mon épargne, je me suis rapproché d’un ami trader en compte propre depuis de nombreuses année pour qu’il m’initie, c’est lui qui m’a conseillé la formation de Cédric FROMENT et je me suis inscrit.

L’école m’a permis d’acquérir suffisamment de confiance pour débuter sereinement et avec un bon mindset, le trading et la gestion a long terme de mon portefeuille ce qui n’était pas le cas auparavant.

L’école m’a également permis de m’intégrer un groupe Facebook dynamique et un groupe projet X super sympa.

J’espère que ces deux groupes perdurerons après la fin des cours,ce qui me permettra de me sentir moins isolé, pendant cette période de début de mon activité de trader .

M’étant inscrit à LSL 3.0 sur les recommandations d’un ami et je donnerais avec grand plaisir ce conseil à tous ceux qui me consulterons sur le sujet.

Un grand merci à Cédric, Farid et Nico en espérant que l’esprit LSL 3.0 perdurera et pourquoi pas encore une formation LSL Niveau N+2

Bien amicalement

Hubert D. 63 ans retraité

Hubert DELVAL 63 ans Retraité Débutant

Methode parfaite pour quelqu'un qui veut suivre une routine simple juste 30mn par jours

26/04/2019

J’ai découvert le trading avec les cryptos monnaies ou j’ai perdu un peu d’argent parce que je ne savais pas lire les signes et les graphiques, j’ai donc décidé de me former mais je ne voulais pas passer ma journée derrière mon écran pour ça.

En cherchant des formations sur YouTube, je suis tombé sur Cédric et l’école LSL.

Je me suis donc inscrit et suivis les cours plus ou moins de façon studieuse mais j’ai tout suivis. Cette école m’a permis d’acquérir une méthode qui permet d’avoir des risques mesurer et de jouer avec des statistiques positive pour gagner de l’argent.

Il est vrai que l’école n’est pas donnée mais toute école est chère et il n’ y a pas beaucoup d’école qui permettent de gagner de l’argent dès la sortie sans à avoir a galérer avec des entretiens d’embauche et surtout pour n’avoir qu’à travailler que 30mn par jour.

Ce qui est très bien aussi dans cette ’école c’est le projet X qui permet de faire des apéros avec des personnes de l’école une fois par trimestre, ça m’a permis de discuter avec des personnes qui ont la même philosophie et qui partage des expériences dans d’autres domaines que le trading ( immobilier, entreprise, etc…).

Maintenant que l’école est terminée je continue tous les jours ma routine je dois dire qu’au jour ou j’écris ces lignes je suis à 2% de plus valus en 1 mois de trading et encore j’ai fais une erreur qui m’a coûté cher et ça juste parce que je n’ai pas suivi la méthode.

A titre plus personnel je suis dans le monde de l’informatique où je fais moi aussi des formations à des élèves, le problème c’est que plus je forme des informaticiens plus je les retrouves en face de moi dans le monde du travail, alors qu’avec cette école plus il y d’élèves qui apprenne à trader et plus il y a de traders et donc des acheteurs et des vendeurs qui font du volume.

C’est une école qui ne forme pas des concurrents mais des partenaires qui font que l’union fait la force.

Merci à Cédric et à son équipe pour cette école et à l’année prochaine.

Benoit MOREAU 38ans Ingénieur en informatique LSL 3.0

7 mois d'apprentissage passionnant !

25/04/2019

Mon niveau en bourse était proche de 0.

Ma seule expérience consistait à avoir acheté quelques cryptos. En 7 mois j’ai appris la technique pour savoir passer des trades en me sentant en sécurité. Pour ma part, et à mon stade actuel, cela me demande une routine quotidienne d ‘une heure à 1h30 par jour.

J’ai aimé la progressivité de l’apprentissage, les PDF et les vidéos très claires.

Je préconise une prise de notes personnelles au fil du temps pour se constituer son propre cours avec l’essentiel et tous les détails pratiques que l’on peut glaner sur toutes les vidéos (et elles sont nombreuses), qui permettent de mémoriser de façon synthétique tout ce que l’on apprend semaine après semaine.

C’était passionnant d’acquérir ces outils techniques (et l’état d’esprit qui va avec !) dans le cadre chaleureux de la communauté LSL3 !

Aujourd’hui, j’ai l’impression d’avoir un outil de création de richesse à ma disposition, utilisable pour le restant de ma vie.

La période de mise en pratique (le saut de l’aquarium à l’océan) qui commence maintenant s’annonce tout aussi passionnante !

Merci Cédric, Farid et Nico !

Alexandre V - Auteur, metteur en scène - 48 ans

Quelle année!!!

25/04/2019

J’ai toujours été un écureuil financièrement.

Nous avons une situation correcte avec une famille qui s’agrandit et conscience que nos salaires ne suffiront pas à sécuriser notre train de vie, permettre de réaliser nos projets, financer les études de nos enfants, nos retraites….

J’ai réalisé des placements hasardeux et sans rendement par le passé.

Ma curiosité pour les cryptos ( et une belle perte de capital) m’a permis de croiser les vidéos de Cédric. La personnalité et son approche pragmatique du swing trading et de la gestion bon père de famille m’ont persuadé que mon inexpérience dans le pilier bourse n’était pas insurmontable.

En intégrant LSL, j’ai appris à détecter les paternes en swing trading hebdo, à mettre en place les garde-fous indispensables pour réaliser des trades sereinement, pour suivre les tendances et sortir au bon moment. Avec la mise en oeuvre de la stratégie long terme, je sais maintenant quoi faire de mes économies.

Cette école m’a aussi permis de prendre de la hauteur sur bien d’autres domaines que l’enrichissement financier.

Les camarades, que ce soit à travers l’école, le groupe Facebook ou les rencontres physiques sont aussi une vrai source d’enrichissement.

C’est passé tellement vite… et en même temps quel chemin parcouru.

Je me revois l’année dernière à hésiter au moment des inscriptions…. c’était pourtant la bonne décision à prendre. N’hésitez pas!

Vinch Gre / 36ans/ responsable marketing/ LSL3.0/ débutant