Vous trouverez sur cette page tous les avis des élèves de la promotion LSL 3.0 sur l’école de bourse « Le spéculateur libre »
Et si la bourse était en train de devenir ma nouvelle passion ?
C’est l’heure de donner son avis à présent!
En 3 mots déjà: QUE DU BONHEUR.
Mon niveau en bourse était nul.
Je n’y connaissais rien et j’ai commencé à m’y intéresser lors du dernier crash du bitcoin.
Je voulais absolument comprendre pourquoi j’aurais pu m’en tirer avec un bon pécule, mais pourquoi je n’ai rien fait…
Emporté par la cupidité et espérant la richesse facile, j’ai attendu en pensant que cela allait encore monter… Mais non.
Alors pourquoi certains ce sont enrichis et pas moi ? Je n’avais juste pas la méthode… Et puis… LSL à croisé ma route…
Je suis heureux de cet investissement qui m’a permis d’acquérir un savoir hors du commun. Je sais exactement ce que j’aurais fait à présent avec ce fichu bitcoin! Mais c’est de l’histoire ancienne maintenant et cela m’a permis de connaitre Cédric !
Et croyez moi ce savoir à beaucoup plus de valeur!
La pédagogie de Cédric et la structure des cours vous font comprendre un sujet aussi complexe que les marchés financiers! Il a fait un sacré boulot! Il rend presque accro aux cours, à tel point que je pense enchaîner sur la deuxième année…
Je recommande donc à 200%!
Merci à toute l’équipe !
Efficacité & Mindset
Je termine ma deuxième année LSL, toujours aussi satisfait après ces deux années 🙂 .
Avant de démarrer j’étais motivé mais éparpillé sur beaucoup de stratégies différentes, j’avais du mal à gérer mes émotions sur les trades que je prenais.
LSL m’a permis de me focaliser sur une stratégie solide, qui a fait ses preuves et qui permet d’obtenir des performances significative sans sacrifier sa vie.
Bien sur il faudra faire preuve de patience et de discipline mais le programme proposé et la dynamique de groupe des élèves et de l’équipe de formation facilite grandement les choses.
Je pense qu’aujourd’hui je peux voler de mes propres ailes et continuer mon trading en autonomie, mais je pense sérieusement repartir pour une troisième année pour continuer à partager avec la communauté et profiter des leçons de vie et du mindset de Cédric.
Je recommanderai cette formation à toutes les personnes motivées qui sont prêtes à faire quelques efforts sur eux-mêmes pour passer au niveau supérieur en trading.
Peter.
DECOUVERTE TECHNIQUE ET HUMAINE
Retraitée du monde médical, débutante vraie, l’école m’a permis de comprendre le fonctionnement technique, tactique, et psychologique de la bourse avec une approche très structurée donc non stressante.
C’est également une découverte d’un espace de liberté financière en dehors des schémas classiques de formation et dans un contexte économique général plus que déprimant…
C’est une découverte humaine rare en raison de la personnalité exceptionnelle de Cédric Froment entraînant dans son sillage ( … de surf… ) sa team et ses élèves.
Je conseille l’inscription absolument mais il faut s’accrocher… combler ses lacunes techniques pour une personne de mon âge (67 ans) ce qui est finalement bénéfique, et respecter les routines (fondamental).
Prêt pour le grand bain !
Merci Cédric et toute l’équipe pour cette formidable formation et pour votre réactivité.
Avant mon entrée dans l’école, mon niveau en bourse était très bas, quelques connaissances théoriques mais rien de plus.
L’école permet de s’immerger progressivement et en douceur dans une approche de swing trading hebdo complète.
Les cours sont bien structurés et faciles à comprendre.
Après quelques mois de trading papier, je suis enfin prêt à plonger dans le grand bain et à mettre en pratique tous ces acquis.
Tactique stop mental
« + demi-étoile » (parfois un mot pour un autre, mais la précision de l’explication permet de rétablir).
1) Performances semi-aléatoires, approche partiellement structurée d’où état d’esprit incertain.
2) Entrée en position et sortie régulées.
3) L’expérience valorisée en technicité et pédagogie.
4) Pourquoi hésites-tu ? … L’investissement et l’effort valent la peine si tu restes assidu et que tu t’entraînes avec discipline.
Quel est le programme de la 2e phase ?
Se rencontrer en groupe local est une bonne idée à mettre en oeuvre. En Normandie le premier rendez-vous n’a pu se faire, plusieurs dont moi n’étant pas disponibles. Sans suite depuis. Rendez-vous à Honfleur ou Deauville, Le Havre ou Argentan ou L’Aigle (Hotel du Dauphin). Quand ?
Personnellement je souhaite la confrontation sur les sélections de trades avec d’autres élèves et espère pouvoir prendre un peu plus de temps pour cela.