Trop d’opportunités… je ne sais plus où donner de la tête


Il y a des jours où l’on se plaint de manquer de bonne nourriture.
Et d’autres… d’en avoir tellement, qu’il est impossible de tout déguster.

 

Ce qui se passe actuellement ?

C’est comme de mettre Gérard Depardieu devant 100 bouteilles de « Romanée Conti Grand Cru » en lui disant : « Fais-toi plaisir ! Mais attention, dans deux jours on enlève tout »

Même son gargantuesque estomac de bon vivant ne pourrait tout engloutir.

 

Actuellement, sur les marchés financiers, c’est open-bar.

Il y a tellement d’opportunités dans tous les sens, qu’il est devenu impossible d’en saisir ne serait-ce que 10% d’entre elles.

C’est la dure réalité des cycles.

Dans la vidéo de cette semaine, je vous présente une magnifique opportunité en construction (sur une crypto) et deux autres cas d’école.

Bon visionnage
Cédric Froment

PS 1 : Fermeture définitive des inscriptions au Fast Track ce dimanche à minuit

PS 2 : Cette semaine, je vous fais visiter mon immobilier sur Maurice via mon groupe Telegram (cliquez ici pour le rejoindre).

8 Commentaires

  1. Thierry PELOUIN 07/02/2021 Répondre

    EP,
    Rebonjour, sur quelle échelle  » voyez-vous  » le cycle? 2020-2028?

  2. Thierry PELOUIN 07/02/2021 Répondre

    EP,
    Bonjour. Beaucoup disent que la hausse n’a pas de sens…justement…..comme après une guerre il faut reconstruire, les gens qui ont souffert veulent en profiter d’autant plus. Un méga cycle haussier de plusieurs années? Ne serait pas utopique….avec des phases de correction bien entendu….quand il y aura vraiment euphorie, que tout le monde parlera des gains faciles en bourse….bye bye….

    • Farid Team Cedric 07/02/2021 Répondre

      Oui comme toujours, comme quand Cédric fin 2017 avait annoncé en direct revendre le BTC quand il a vu l’euphorie et notamment que Nabilla commencait a conseiller le BTC a tout le monde. Seul le graphique a raison, ce que les gens disent n’a aucune importance, c’est notre plan de trading ensuite qui nous dit quand sortir, ou notre analyse comportementale du prix et des excès eventuels

  3. CYNA 06/02/2021 Répondre

    « Prendre les transports en commun devraient être remplacé par une routine de spéculation »
    Hahaha tu m’as trop fait rire…Tu déchires Cédric
    Encore merci pour tes vidéos, continue ainsi et garde la forme!!

  4. François 06/02/2021 Répondre

    Salut Cédric,

    Le type d’opportunités type SCK apparait elle sur les screeners de l’école?
    Merci.

  5. Christian 06/02/2021 Répondre

    commentaire extrèmement technique…. N’oublie pas Cédric de substituer l’expression « prendre le gras/ la viande » par prendre le coeur du tofu 🙂 – pour penser aussi un peu aux Vegan qui te suivent!

  6. PELTIER 06/02/2021 Répondre

    Bonjour,
    D’un point de vue graphique très très long terme, un super cycle haussier se met effectivement en place.
    Après la phase 1968-1978 puis 2000 – 2008, congestions, le cycle haussier long terme semble vouloir prendre sa vitesse de croisière. On pourrait même assimiler le krach de 1987 à la baisse due au covid, graphiquement parlant et en terme de timing.
    Côté Crypto, tout va bien avec une surperformance pour Ethereum… BCH, IOTA, DASH et les autres altcoins devraient suivre. La projection graphique donne un BTC entre 250 et 300 kusd d’ici fin 2021!! incroyable…
    Merci pour votre vidéo hebdo

    E P

    • Farid Team Cedric 06/02/2021 Répondre

      Hello,

      Merci a toi EP. J’ai un ami qui s’est mis a trader fin 2020, il a clôturé toutes ses positions en gain tellement il pensait que le marché haussier allait se retourner après cette hausse depuis le rebond du covid et même sur Janvier. Résultat les positions ont continuer de monter.. sans lui.. le marché est vraiment excellent, bien sur on aura des corrections comme dans tout bull market, et probablement rapides et fortes, donc il faudra bien suivre les positions pour encaisser les gains au bon moment et repartir ensuite dans le bull market. Bon trades

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*