Bitcoin, la cocotte-minute est prête à exploser

Dans 99% des cas, il est quasiment impossible de timer les marchés avec plus de 50% de chance de succès.

Si le hasard est si prédominant c’est parce qu’il existe tellement de variables externes et capables d’anéantir notre prise de position…

Ça peut etre une grosse main qui s’est mal réveillée et qui décide de tout revendre, une annonce macro-économique imprévue de la FED, un virus…

Cependant à certains moments, il y a une accumulation de différentes forces qui s’alignent.

Elles peuvent se mettre en mouvement, au même moment, et dans la même direction.

Et dans ce genre de cas précis, le hasard devient plus faible.

Il est possible d’être correctement positionné dans 70% des cas et sur un mouvement dont le potentiel est anormal.

Je pense que nous allons bientôt entrer dans cette situation, et je vous explique tout cela en video.

Bon visionnage

Cédric Froment

PS : Dans cette vidéo je vous explique aussi pourquoi les gros investisseurs immobiliers de mon entourage revendent leurs biens, et comment ils investissent en bourse (en euro et usd) en utilisant ces 4 types de stratégies long terme.

7 Commentaires

  1. doe 21/06/2020 Répondre

    salut les survivor 😀

    bien vu la pondération sur les devises, peut être même qu’une plus grande diversification de devises serait plus sain, on peut même aller jusqu’a dire une de banques, apres je sais pas on parle de grand reset monétaire, d’effacement de dette des états endettés, personnellement je me demande quel impact cela aura sur la monnaie et si vraiment il est possible d’en arriver là sachant que tous les états ne sont pas égaux financièrement, une socialisation de la dette mondial pourrait elle causé un choc systémique et par conséquent une socialisation de celle ci ..;? bon je pars un peu dans tout les sens lol, mais je fais mon petit pari sur l’avenir et surtout j’essaie comme tous le monde je pense, de ne pas être pris au dépourvu.

  2. TESSER 21/06/2020 Répondre

    Bonjour Monsieur Froment,
    Merci beaucoup pour cette nouvelle vidéo, très instructive et inspirante, comme à votre habitude.
    En ce qui concerne les cryptomonnaies, pensez-vous que si elles entrent dans un nouveau marché haussier elles iront toucher leurs plus-hauts historiques ou est-ce que vous placeriez vos ordres avec plus de prudence en visant une résistance intermédiaire?
    D’après vous, ne vaut-il pas mieux investir sur d’autres cryptos que le Bitcoin qui ont un plus haut potentiel de hausse comme l’Ether et l’EOS (vous parliez d’ailleurs de cette dernière dans votre précédente vidéo habdo)?
    Bien cordialement,
    Maurice Tesser

    • Farid Team Cedric 21/06/2020 Répondre

      Bonjour,

      On ne peut pas le savoir, le potentiel peut être énorme, mais on ne sait dans quelle mesure, ni quelle crypto ira le plus haut , et laquelle se retournera le plus fort..

      L’idée ce n’est pas forcément de se fixer un objectif de prise de bénéfice, ou alors de prendre des signaux comme en 2017 quand Cédric avait annoncé le risque de retournement du BTC avant qu’il s’effondre, mais le mieux c’est d’appliquer notre plan de trading durant toute la tendance a surfer ( par exemple avec la formation SABM ou RDM ) et ce sont nos stops qui nous feront sortir de position.

  3. Magali 20/06/2020 Répondre

    Bonjour Cédric,
    Merci pour cette vidéo hebdo. Toujours au TOP!
    Quel est le 4ème portefeuille dont tu parles qui a une rentabilité de jusqu’à 40%? J’ai déjà « le bon père de famille » et je ne l’ai pas encore mis sur pied.
    Merci et bon week-wend

    • Farid Team Cedric 20/06/2020 Répondre

      Bonjour Magali,

      Il s’agit de la formation Rendement Maximum disponible sur le blog dans les approches long terme. Mais tu peux tout autant appliquer ce que tu as appris dans l’école a tous ces actifs.

  4. LEON JP 20/06/2020 Répondre

    Bonjour,
    merci de bien vouloir communiquer des trackers sur le Bitcoin ou plus généralement comment investir sur un compte titre ou PEA de façon aisée ?
    Bien cordialement
    SE0007525332 en € et SE7126024 en $ en sont ils ?

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*