Dans cette 1ère vidéo spéciale « Trading de news » d’une série de 7, nous allons voir comment reconnaître un trade de news idéal voir parfait.
Je vais vous donner tous les éléments que vous devez absolument identifier sur un graphique de bourse pour valider un trade de news.
Si ces éléments ne sont pas présents, il est hors de question de prendre en considération l’opportunité de trade de news.
Si vous êtes débutant en bourse, ou que vous souhaitez vous focaliser sur l’approche la plus rentable en terme de temps passé / rentabilité / risque, le trading de news est l’approche la plus pertinente à ma connaissance.
Pour en savoir plus sur cette approche, je vous offre 3 manuels + 1 vidéo sur cette page :
Et si vous souhaitez vous former au trading de news (+70% de réussite sur ses trades), vous aurez aussi la possibilité de rejoindre le programme de formation composé de 9H de vidéo.
Bon visionnage
Cédric Froment
6 Commentaires
-
Vous faites un immense travail cedric, votre analyse est vraiment pertinente merci
-
Auteur
Bonjour Aurélie,
Oui c’est exact c’est 30/soir du lundi au vendredi pendant la période de fermeture des bourses Européennes et Américaines ce qui laisse un beaucoup de temps pour appliquer sa routine.
Le décalage horaire ne pose aucun problème.
Bon apprentissage-
Merci Cedric ! si je comprends bien le seul inconvénient du décalage horaire sera de devoir repousser mon heure du coucher pour attendre la fermeture des bourses ! ;-((
A bientot sur ton blog-
Ou alors tu peux faire ca le matin bien avant l’ouverture des bourses européennes à 13h30 Bangalore time 😉
-
Merci Ethik pour ton conseil, le matin sera bien mieux !!
-
-
-
-
Bonjour Cedric,
Je suis tres interessée par la formation. J’ai une seule interrogation : tu dis qu’il faut consacrer 30 minutes par jour tous les soirs en semaine. Est il important que cette demi heure se deroule le soir ? j’habite en Inde et il y a un decalage horaire de 4H30 avec la France (en avance). Est ce que cela peut poser un probleme ?
Merci pour les videos hyper instructives que tu postes et pour ta belle energie.
A bientot,
Aurelie