Je viens de recevoir à l’instant un email de Corentin (voir son témoignage: de -15€ à +12000€ en quelques mois) qui me demande mon avis sur une action qu’il vient d’acheter.
Il s’agit de SCOK – Sinocoking Coal and coke chemical Ind :
- L’action est une roquette de marché – RDM mais elle était aussi identifiée en tant que rush boursier avec notre screener effet papillon.
- Au moment où je réponds à son email, l’action prend +190%
Comment sortir d’un tel trade?
Vous avez 2 possibilités:
- Suivre le plan de trade des roquettes de marché: c’est à dire risquer un dégonflement du soufflet dès demain mais aussi s’exposer à une continuation du mouvement ces prochains jours (peu probable compte tenu de l’ampleur de ce climax).
- Ou utiliser les règles de sorties de la formation Sortir au bon moment – SABM. Et donc suivre au plus près ce climax run sur un graphique intraday. Cela afin de revendre à proximité du plus haut si retournement il y a, dans la journée. Pour le moment le graph 2/5 minute nous donne un niveau de sortie autour de 7.82$ en cas de retournement (ce retournement vient d’avoir lieu à l’instant).
Félicitation à Corentin pour ce bon choix de titre en pré breakout.
Vous pouvez dialoguer avec lui directement sous la vidéo hebdo de notre club de trader ici.
Notre échange d’emails:
Le 09/09/2014 18:31, Corentin T. a écrit :
Salut Cédric,
Scok, action sur laquelle je suis prend actuellement 190%. Le run se fait sur de volumes exceptionnels. Sachant qu’il y a eu au préalable une consolidation, je me pose la question de savoir si le mouvement peut-être amené à continuer dans les jours à venir ou s’il faut déjà considéré que c’est un climax run et décider de sortir dès ce soir ?
merci pour ton avis.
Bonne soirée,
Corentin
.
Le 9 septembre 2014 18:50, Cedric Froment a écrit :
Salut Corentin,
1 Commentaire
-
wahoo Corentin ! Toi tu rigoles pas avec les roquettes :).