Avis sur les formations Bourse & Trading de Cédric Froment

Répondez à ces 3 questions!

(en bas de page)

1/ Quelles formations avez-vous suivi et quelle est la chose précise que vous avez le plus aimé dans cette formation?

2/ Quels sont les résultats ou les transformations que cela va engendrer pour vos projets personnels?

3/ Recommanderiez-vous cette formation à un ami?

Précisez: Votre âge & Profession & Prénom (+1ère lettre de votre nom de famille)

Merci pour votre témoignage 🙂

 

votre témoignage cedric froment avis

À bientôt

Cédric Froment

Nouveau: Les témoignages certifiés (et non censurables) des élèves:

Témoignages sur le blog:

Votre Témoignage:

70 Commentaires

  1. Daniel L 31/08/2017 Répondre

    Bonjour Cédric,
    J’ai investi dans la formation LDM+EABM
    C’est le pack débutant et cela me convient pour démarrer une formation de swing trading en hebdo.
    Cette approche me tente car je ne souhaite pas passer des heures sur un écran à scruter des graphiques boursiers.
    Dans un premier temps, je vais faire du trading avec un portefeuille fictif, donc sans investissement réel, juste pour vérifier que je comprends et que je réussi à trouver des actions qui ont un potentiel de gain.
    Dans un second temps, j’investirai sans doute dans la formation RDM+SABM qui me semble être complémentaire pour réussir en bourse.
    Si tout se passe bien pour moi, j’ouvrirai un compte réel pour mettre tout ça en pratique et commencer à gagner de l’argent avec la bourse.
    Merci pour toutes ces informations pertinentes et pour nous donner une vision globale et positive du monde des actions en bourse.
    Daniel – Retraité – 61 ans.

    • Cédric Froment 01/09/2017 Répondre

      Bonjour Daniel,
      Merci pour ton retour. Prends bien le temps de t’exercer en “virtuel” sur paper trading avant de passer en réel.
      Au plaisir de tes nouvelles.
      Cédric.

  2. Joël G 28/08/2017 Répondre

    Bonjour Cédric

    J’ai pris la formation LDM+EABM
    Je suis en train de faire mon apprentissage sur les graphiques.Comme je vais partir en vacances,je m’y replongerai sérieusement début octobre.
    Cela fait 32 ans que je boursicote à ma façon avec des hauts et des bas.Il est vrai que le money management est trés important.
    De toute façon,on retire toujours quelques choses de positif lors d’une formation car on a trop d’émotions et trop d’erreurs.
    Dans l’espoir d’améliorer mes performances,je vous remercie de vos formations
    Joël monteur 59 ans

  3. Henri Formigé 26/08/2017 Répondre

    Henri F. Retraité
    Bonjour Cédric,
    Tes différentes formations sont indispensables si l’on veut trader sur des bases saines , constructives, et sérieuses. Après tes différents enseignements , tu nous assistes en cas de problème. Tu continues à nous informer régulièrement et c’est super si on veut rester dans le coup.
    Merci Cédric, bien à toi . Bonjour aux Mauriciens et aux tiens.

  4. Samuel 26/06/2017 Répondre

    J’ai acheté les formations « Trading de New » et « devenir Rentier » : Tout est expliqué de façon simple et progressive, j’ai posé plusieurs questions à Cédric et Nicolas j’ai eu mes réponses en moins de 24 h.

    Très satisfait de ces formations !

  5. Fabrice.M 15/06/2017 Répondre

    J’ai suivi les formations LDM et RDM.
    Ces 2 formations sont très complètes et l’apport des screeners permet de gagner beaucoup de temps sur la sélection des valeurs à suivre.

    j’investis en bourse depuis 2008 et je souhaite passer à une étape supérieure pour améliorer mes performances.
    J’ai un money management comparable à celui que tu décris dans tes formations avec une bonne maitrise du risque par contre, le vrai plus pour moi, est la gestion du suivi de la tendance pour ne pas se retrouver à perdre ce que l’on avait potentiellement gagné.
    J’étais un trader paresseux ce qui a eu un impact sur mes performances.
    Sur ces 8 dernières années mon portefeuille à progresser de 3.8% par an en moyenne je suis convaincu qu’en investissant un peu de temps chaque jour je pourrai améliorer ces performances. Notamment grâce à la détection d’opportunités et au suivi des trades en cours.

    Dans les prochaines semaines je suivrai ta formation sur le trading de news afin d’avoir une vue complète sur les 3 méthodes d’identification de titres qui ont un fort potentiel.

    Je ne suis pas un débutant mais ces formations m’ont permis d’identifier rapidement les points d’amélioration que je pourrai apporter à mon trading. Je recommanderais sans hésiter cette formation à un ami.

    Merci Cédric pour ton approche très didactique et le partage de tes connaisssances.

    Fabrice – 41 ans – Scientist/Trader

  6. Jerome C. 06/06/2017 Répondre

    J’ai suivi la formation de l’ecole LSL1.0 pendant une annee. Je partais de ZERO connaissance en bourse.
    J’ai tout fait depuis l’asie ou je reside, en decalage, mais pas de probleme avec les PDF et les videos + replays.
    Au bout de 4 mois j’ai commence un trading ‘virtuel’ qui au bout des 5 premiers mois s’est avere tres rentable.
    Je suis passé en reel en mai en toute confiance, en appliquant une routine maitrisee et securisante.

    Grace a mes economies, cette nouvelle competence va me permettre d’etre totalement libre, de choisir de travailler pour un salaire ou pas, de mener a bien mes projets en degageant du temps pour ce qui compte pour moi.

    Je recommande cette formation LSL sans reserve, jouez le jeu de l’apprentissage, de reelles competences tres profitables vous tendent les bras.

    MERCI CEDRIC !!!

    Jerome – 39ans – Ingenieur/Tradeur

  7. Pascal 28/05/2017 Répondre

    J’ai acquis les formations RDM, PEAD, LDM et je me suis inscris à la formation LSL 1.0. J’avais déjà une trés bonne expérience du trading par l’intermédiaire de l’analyse technique et graphique depuis le début des années 90 ! Je lisais régulièrement les analyses de Cédric depuis plusieurs années et les trouvaient toujours trés pertinentes ! J’ai donc eu la curiosité de découvrir les formations qu’il proposait . Avant ces formations je tradais surtout les Big Cap françaises puis euronext par l’intémédiaire du PEA et avec effet de levier sur SRD sur le CO. Il m’arrivait également de prendre des options sur indices puis des trackers sur indices ou matières premières, j’ai gagné globalement pas mal d’argent mais je passais beaucoup de temps sur la détection et sur l’analyse technique des titres et je m’interdisais les positions VAD faute de disponibilité permanente. Il me semblait également que mes sorties de positions pouvaient être optimisées ( j’avais ou j’ai le défaut de sortir trop tôt !). En effet plus on regarde le marché et plus on est tenter de sortir de positions! Pour cela l’ approche Pareto de Cédric , les trades concentrés sur les MID Cap &small caps, la rigueur du money management, les décisions toujours prises à la fermeture du marché, les résultats probants du trade record testé en réel depuis le départ sur une petite fraction du cash de mon PEA (uniquement limité à euronext certes sur un marché bull assez exceptionnel) en font une formation unique et séduisante tant pour les débutants que pour les semi-pro ! Bien sûr les plus expérimentés pourront passer rapidement sur la prise en main des logiciels d’analyses graphique, les définitions des termes boursiers et sur les différents types d’ordres et sur la façon de les poser !
    Merci Cédric

  8. Romain 24/05/2017 Répondre

    Ayant acquis la formation LDM RDM PEAD et l’ayant reellement appliquée sur les marchés, je peux dire qu’une chose, c’est qu’elle a fait ses preuves.
    Certes nous sommes dans un marché favorable en ce moment mais justement ça permet d’aguerir l’oeil et d’acquerir ce côté intuitif plus rapidement.
    Les rendements que peuvent procurer les stratégie basées sur les anomalies de marché (news) et momemtum peuvent être enormes, permettant dans le temps, d’avoir
    une bankroll qui croît et ainsi nourir des stratégie plus passives type portefeuille ou simplement permettre d’avoir du cahs flow si l’on desire investir dans business necessitant des fonds consequents.
    Quand on opte pour une formation c’est aussi pour un trouver un guide dans cette jungle qu’est l’economie, ce que rempli à merveille Cédric à travers son blog, ses videos quotidiennes et l’accompagnement avec ses eleves. En fait il transmet surtout un MINDSET inconsciemment afin de forger notre ego du trading.
    Merci pour tout. A recommander bien evidemment.

  9. Richard 09/05/2017 Répondre

    J’ai choisi LDM + EABM, j’ai du mal a comprendre les graphiques, je fais le journal de trading pour tester ma compréhension
    Les documents sont complet mais je vais devoir encore les lire pour les comprendre plus précisement
    Je n’ai pas encore pris contact, mais je n’hésiterai pas lorsque j’aurai des données plus précise

    J’espère améliorer “mon fond d’investissement” pour investir dans de nouvelles formation.

    Merci

  10. Ronan 19/04/2017 Répondre

    J’ai suivi les formations LDM, EABM, SABM et TGP.
    Cet ensemble de formation me fournit une stratégie complète pour initier et suivre mes trades.
    Je pense que la formation LDM seule reste une bonne introduction à la méthode mais les autres formations sur l’optimisation des entrées et sorties de position me paraissent indispensables pour mettre en place un système de trading performant.
    J’en suis encore à la mise en pratique mais je me sens bien épaulé pour faire évoluer mon trading vers un système reproductible et je l’espère gagnant sur la durée.
    En bref, le système offre un cadre permettant un trading en sérénité.
    T’ayant sollicité, je peux témoigner que le suivi est présent et judicieux.
    Cela cadre pour l’instant à mon objectif de dégager un revenu alternatif.
    Reste à constater le résultat sur la durée.
    En attendant les résultats, je recommanderais déjà la formation compte-tenu de son bien fondé et de son sérieux.
    Ronan, Ingénieur.

  11. Daniel 18/04/2017 Répondre

    un vrai plaisir de suivre les formations: j’ai suivi les formations rentier, père de famille , portefeuille anti crise et l’école le spéculateur libre . Je vais digérer et mettre en pratique.
    Cela déstresse pour agir en bourse. Cédric sait à présent qu’il a rempli sa mission et pourquoi il est arrivé sur cette Terre. Bien qu’il aime l’élément aquatique.

  12. Franck L., 53 ans, technicien supérieur méthodes. 18/04/2017 Répondre

    Bonsoir Cédric
    Super formation.
    Tout cela est clair, net, précis et bien expliqué, même s’il y a quelques répétitions, car ce n’est pas grave cela permet de mieux assimiler les leçons. Trop content d’avoir des réponses aux questions que je me pose depuis des années sans jamais trouver les réponses sur le trading.
    Si cela pouvait me permettre de prendre une retraite anticipée ce serait fabuleux. Mais pour moi c’est encore du rêve, j’ai du mal à oublier les expériences décevantes que j’ai eu avec les marchands de rêve.
    Il ne me reste plus qu’à passer à la pratique pour voir si tout cela fonctionne vraiment.
    Quant à recommander cette formation à un ami, pourquoi pas lorsque j’en aurai moi même éprouvé l’éfficacité.

  13. Chiffe Damien 17/04/2017 Répondre

    Je me suis inscrit à la formation “phase 5”. J’en suis pour l’instant au tout début ( Trader les news) mais ce que j’apprécie déjà c’est la méthodologie, la pédagogie, et la facilité de mise en action des conseils de Cédric !!

    Les résultats que j’espère issus de cette formation, sont de pouvoir alléger mon activité salariée qui me correspond de moins en moins, et me prend énormément de temps pour un ration temps passé/satisfaction extrêmement faible… Avec à terme – je l’espère du moins- la possibilité de lâcher complètement cet emploi et me consacrer pleinement à cette activité de swing trading qui me passionne, et qui pourquoi pas me permettra de vivre sereinement .

    A la question de savoir si je recommanderais la formation à un ami la réponse : MAIS CARREMENT, OUI!!!! c’est déjà fait,d’ailleurs

  14. Nicolas D, 45 ans, ingénieur 07/04/2017 Répondre

    J’ai suivi les formations “Rendement Maximum”, “Devenir Rentier” et “Anti-crise”.

    Très bien construites, claires et progressives. Les sélections ou préselections de fonds / trackers / contrats sont très utiles et la gestion mensuelle ou annuelle est bien expliquée. La routine de “Rendement Maximum” pourrait être mieux décrite, étape par étape, ainsi que l’analyse de marché avec les indices corrélés.

    Ces formations vont me permettre (et me permettent déjà) d’aborder beaucoup plus sereinement mes investissements à long terme et de m’affranchir définitivement des lectures de news économiques sur lesquelles je basais mes choix. Elles étaient chronophages et ne m’aidaient pas tant que ça !
    Je pourrai également obtenir un complément de revenu d’ici quelques années, ce qui me permettra de réduire le temps consacré à mon travail et de mieux profiter de la vie 🙂 !

    Je recommanderai “Devenir Rentier” et “Anti-crise” les yeux fermés, “Rendement Maximum” avec discernement car malgré le module 1 donnant les bases de trading nécessaires, il faut à mon avis un minimum de connaissances préalables.

  15. Nicolas P 30/03/2017 Répondre

    Suivi la formation LDM

    Facile à mettre en place mais peu d’explication (vidéo) pour faire comprendre les principes et comment l’utiliser concrètement par des exemples.

    C’est en phase de test, ça m’a l’air de fonctionner et a l’avantage de donner une méthode claire à suivre.

    Je la recommenderai à un ami mais en y ajoutant EABM pour les exemples concrets.

  16. Agnès T. 12/03/2017 Répondre

    Bonjour Cédric,

    Je me suis intéressée à la bourse dans les années 2005 à environ 2008 avec peu de bon résultats. Quelques bon trades sur des rushs (je ne connaissais alors pas ce terme) mais beaucoup de déceptions dans la gestion de mon PEA. En voulant m’y remettre j’ai cherché à mieux approfondir l’interprétation des graphiques et je suis tombée sur ta formation du swing trading. J’ai pris le temps de tout lire et écouter, et j’ai assez vite adhéré à cette approche de trade. Le pac auquel j’ai souscris est EABM, LDM,RDM. Après l’ installation d’EABM et LDM je prend le temps de surveiller mes listes d’actions en fictif et tout semble être prometteur en terme de résultats. J’installe RDM cette semaine… Je prend mon temps. Tes formations m’ont beaucoup appris. Elles sont claires, précises et tu as un grand sens de la pédagogie, qui fait que l’on avance bien dans notre formation. Tu as réussi à me réconcilier avec la bourse… Merci Cédric de nous faire partager tes connaissances avec simplicité et modestie.
    Agnès- 53 ans -Employée

  17. Christophe 12/03/2017 Répondre

    1/ Formations :
    J’ai suivi la formation LDM. Je sais que ça n’est pas évident mais vous réussissez à vous mettre à niveau même des débutants. Nous ressentons votre maitrise acquise au cours des années. Vous donnez vraiment envi de s’y mettre. Bravo.
    2/ Les résultats :
    Je suis en phase de digestion. Chaque soir je regarde ProRealTime avec le screener fourni comme vous le conseillez.
    J’ai appris avec l’âge qu’il ne faut jamais se precipiter avant d’agir alors je me permet de vous interpeller sur mes choix et c’est avec gentillesse que vous répondez.
    3/ Recommandation :
    Bien sur que je la recommanderai puisqu’elle m’a déjà été recommandée.

    Christophe C. – 47 ans – Cadre

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*