Faire decoller son PEA en bourse avec Fabrice le swing trader

L’email de Fabrice le Swing Trader en quête de liberté!

“Bonjour Cédric,

Depuis le temps que je te promet d’envoyer mes résultats par email ou par vidéo, je trouve enfin le temps de le faire.

Tu m’excuseras, n’étant pas à l’aise avec la vidéo, je préfère t’envoyer mes résultats par email.

Tout d’abord mon historique:

Je t’ai connu par le biais de vidéo sur internet sur le sujet “Comment devenir rentier” et rencontré sur le meeting QLLR4.0 de Cédric Annicette, ton voisin de l’Île Maurice. J’ai acheté cette première formation où j’ai mis en place mon portefeuille à long terme qui m’a dégagé en 2016 un rendement moyen de 10%.

J’ai ensuite approfondi en me formant sur les leaders de marché et le trade de News. Il m’a fallu environ 6 mois pour décoller en prenant les choses au sérieux car comme tout apprentissage, l’expérience est nécessaire, surtout lorsque l’on part de 0. La bourse était pour moi un mystère, un risque et tu m’a réussi à démystifier le sujet, ce qui m’a conquis.

Je te fais parvenir mes résultats sur 2017, et je te signale d’ores et déjà que tu trouveras un endroit où je n’ai malheureusement pas respecter la règle (Money management) et je l’ai payé cache:-( Tu remarqueras aussi, qu’en ayant pas respecter la règle une seule fois, les résultats sont plutôt satisfaisant. Ils y sont d’autant plus, que je ne trade que sur le marché Européen éligible au PEA. Je ne te fais donc pas de dessin, si j’élargis mon panel sur les marché Americains et autres.

En espérant encore améliorer les scores, je compte être parmi vous si tu ouvre une seconde fois l’école au mois de Septembre. Le top serait de pouvoir avoir 2 niveaux dans l’école, un pour les débutants et un pour les confirmés!

Merci encore pour ton aide, ta générosité et ta réactivité pour les questions que j’ai pu avoir sur les formations.

En pièce jointe, tu trouveras mes résultats;-)

Bien Cordialement
Fabrice”

Bon visionnage – Cédric Froment

1 Commentaire

  1. Silvère 13/04/2017 Répondre

    Salut Cédric, très bonne vidéo qui montre bien la lente courbe de montée avec les aléas.

    Est-il possible lors d’une prochaine vidéo d’un élève de voir un exemple de trade réussi ou raté, pas en raison de l’aléas statistique mais plus en raison d’un mauvais pattern, ou point d’entrée, ou point de sortie, ou mauvais levier etc … ?

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*