Les 2 actions à profits rapides alors que les bourses chutent

5 Commentaires

  1. Auteur

    Bonjour Sandro Belvédère,

    le 9 décembre une sortie de position quasi neutre permettait d’être cash sur l’action, voir la page “TPG – Transformer ses pertes en gains” pour suivre le processus de neutralisation des trades.

    Il faudra attendre plusieurs semaines pour voir si une nouvelle opportunité graphique se présente sur l’action BVD – Belvédère.

  2. belvedere 22/12/2014 Répondre

    bonjour cedric
    il y a peu tu parlais de bvd et de son potentiel or en ce moment et suite a la fdr il y a un retournement comment vois tu la suite ? est ce passager et donc rester ou sortir merci bcp et passez de bonnes fetes

  3. corentin 13/12/2014 Répondre

    Salut Cédric,

    merci pour la vidéo.

    Sur SAM, on se faisait sortir le 19 ou le 20/11, non ?

    sur GTIM, le résultat a eu lieu le 9/12, indiqué le 24/12 sur Finviz (il faut mieux recouper l’info parfois), tu recommanderais de sortir le 5/12 en intraday? Je me suis fait avoir, j’ai voulu laisser le trade se développer et me suis fait exécuter en légère perte le 9/12 sur l’ombre.

  4. Auteur

    Salut Farid,

    le nombre varie en fonction de l’état du marché mais le nombre est faible comparativement à des screeners comme LDM ou RDM.
    Les trades de news surviennent de tous type de marché: Allemagne, Europe, US. Le nombre d’action étant plus important aux US, effectivement le screener est plus fourni sur ce marché.

    Il faut effectivement consulter des sites pour valider le fait qu’une news est le catalyseur.

  5. farid 13/12/2014 Répondre

    Salut Cédric,

    Ta formation sur les news détecte beaucoup d’actions en général sur les screeners de la formation de news ou le screener est plus sélectif? C’est intéressant même pour le marché euronext ou essentiellement pour les US?

    Pour vérifier si une news est bien sortie sur des marchés type Nasdaq , tu conseilles des sites dans la formation pour pouvoir vérifier?

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*