Opportunités avec les trades de news – les plus puissants catalyseurs de marché !

8 Commentaires

  1. fotso alice 30/04/2016 Répondre

    bonjour Cédric
    pouvez vous me dire ce que vous pensez de l’action technicolor apres sa forte hausse de 17%
    comment voyez vous l’avenir de cette action
    merci de me guider

  2. Jacky 30/04/2016 Répondre

    Salut Cédric,

    où est-tu allé cherché les titres TSBK et IAM ?
    mon screener en TDN ne me les retourne pas ni en daily ni en hebdo !
    Idem pour SYZYGY (pas de retour sur le screener) sauf que là c’est moins grave car je n’ai pas accès aux actions allemandes avec mon compte Prorealtime

    par contre ICT (EURONEXT) est bien retournée

    merci d’avance pour ta réponse…

    • Auteur

      Salut Jacky
      j’utilise les screeners DRB + news (hebdo & daily) + LDM + RDM
      Bons trades
      Cédric

  3. legrand 30/04/2016 Répondre

    c ‘est vrai que PRT pourtant bon logiciel, a certains problèmes …
    à qui et quoi pouvons nous faire confiance ? c’est qd mm notre argent qui est en jeu …

  4. Laurent 30/04/2016 Répondre

    Bonjour Cédric,
    Merci pour cette vidéo.
    Connais-tu un autre logiciel que PRT car cela fait 6 mois que les screeners hebdo comme out weekly du trading de news me retournent les opportunités de la semaine dernière, je rate donc pas mal de pépites.
    J’avais contacté PRT et ils m’ont dit que le problème allez être résolu rapidement mais ça fait 6 mois est toujours rien, j’ai essayé la 10.3 et le problème y est aussi.
    Si tu connais donc une plateforme qui fonctionne pour utiliser le screener hebdo je suis preneur même si elle est payante car je préfère payer un abonnement que de ne pas profiter des news.
    Merci
    Bon week-end
    Laurent

    • Anthony 30/04/2016 Répondre

      Bonjour à tous

      Personnellement j’ai un problème d’historique de données avec PRT, sur certaines valeurs je n’ai pas d’historique avant le 26/01/2016 ! (GBS,IT LINK par exemple).
      Le support ne semble pas trouver de solution non plus (sauf une session teamviewer) et de mon coté je cherche les réglages possible mais je suis pourtant au max du nombre d’unités…

      J’adore l’interface de Prorealtime trading, mais j’ai du rajouter des marchés pour trader des ETF’S US et allemands. Vu les couts qui s’additionnent je suis entrain de me pencher sur la plateforme TWS pour aller chez IB en direct…L’interface est largement moins « facile » (et même complexe) mais au moins j’aurai accès à tous les marchés à moindre cout (10$ max pour inactivité si j’ai bien compris). L’équivalent chez PRT est hors de prix…

      • Laurent 30/04/2016 Répondre

        Perso j’ai regardé chez multi chart et ninja trader, sur les 2 on peut relier sont comptes interactive brokers et les commissions d’IB ne bougent pas, pas comme prorealtime trading où il facture 5€ minimum pour les US contre 1$ si on passe directement par IB, c’est du vol, ça revient moins cher de payer une plateforme pro et sans bug avec l’économie des commissions et encore plus en ayant les opportunités à temps.
        J’ai essayé la version PRTCFD, c’est 10€ de commission minimum pour les actions, je m’en sers pour le forex et indices juste pour analyser car les spread sont trop important, chez IB c’est beaucoup moins cher, j’avais essayé PRTCFD mais les ordres mettent longtemps à apparaitre sur le graphique PRT, les cours ont aussi un décalage de quelques secondes avec le temps réel, les graphs en tick bug tout le temps, bref à fuir pour scalper correctement.

    • Auteur

      Bonjour Laurent,

      j’ai mis à jour la formation au trading de news avec un screener « hebdo » qui passe par du « daily » pour contourner le problème.

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*