Ils veulent déjà le Bull Market !

La vidéo hebdo est en ligne «Ils veulent déjà le Bull Market ! ».

Les indices US évoluent sur des plus hauts historiques alors que la plupart des investisseurs sont pessimistes.

En effet, la majorité des indicateurs de sentiments marché sont baissiers.

Les marchés étant câblés pour piéger le maximum d’intervenants, cette situation pourrait déboucher prématurément sur un nouveau marché haussier en 2019.

Du coté du marché des cryptos, l’EOS sera peut être précurseur de ce qui va arriver au Bitcoin et à l’Ethereum ces 2 prochaines semaines, j’en parle en détail dans la vidéo hebdo.

Et enfin, un cas pratique de swing daily sur le marché européen pour comprendre comment sélectionner ses 50 à 100 trades annuels.

Bon visionnage

Cédric Froment

PS : Dans le trader mindset de mercredi, je partage avec vous mes 3 conseils à un ami qui veut devenir riche. Ne le loupez pas ????

4 Commentaires

  1. Thomas Saulnier 16/07/2019 Répondre

    Cédric, il y a quelques années tu excluais les biotech de tes screeners car trop volatiles. Depuis quelques temps tu mets en avant des biotech. Qu’est ce qui t’as fait changé d’avis sur le secteur ? merci pour ta réponse.

    • Farid Team Cedric 16/07/2019 Répondre

      Durant la bulle biotech Cédric était pas contre les trader, car c’était sectoriel. La vidéo du samedi n’est pas du conseil boursier, mais pédagogique sur des cas pratiques, après c’est au trader d’aller analyser sur quoi il rentre et le flux de news. Dans les biotech, il faut différentier par ailleurs les biotech qui font du cash c’était le cas d’une biotech récemment présentée, et celles qui n’ont font pas et sont que sur des phases cliniques avec le côté aléatoire qui va avec. En soit, on peut trader une biotech, mais il faut d’une manière général partir du principe qu’elle peut perdre -50%, donc calculer ta taille de position en conséquence.

  2. Cyr29 15/07/2019 Répondre

    Merci merci encore pour cette vidéo qui remet en place notre cerveau sur la bonne façon de voir le trading.
    Allez go, je vais faire mon screening journalier.

    • Farid Team Cedric 16/07/2019 Répondre

      VVY présenté dans la vidéo neutralisée ce jour.

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*