(Version vidéo) Comment les maîtres du monde manipulent les bourses et les foules

Je viens de finaliser un papier (version vidéo ci dessus) qui explique comment les maitres du monde manipulent les foules et les bourses.

Quand on parle des maitres du monde, des traders, ou des manipulations du peuple, les discours fantasmagoriques vont bon train.

En quelques instants les termes « illuminati » « Cabale » « Complotistes » sont mis sur la table.

À chaque fois, c’est la peur qui est au centre de tous les raisonnements.

Il s’agit plus précisément de la peur de la mort.

Bien sûr, comme nous allons tous mourir, il faut que ce soit une mort orchestrée… secrètement préméditée par une main invisible supérieure.

Ainsi le fantasme idéal est la quête de « La réduction de 90% du nombre d’humains sur terre ».

En surfant sur internet, j’ai trouvé de nombreuses façons de réduire la population humaine sans se transformer en Dexter.

Je vous en présente 4 (ne rigolez pas, des personnes basent toutes leurs décisions de vie là-dessus!)

* 1- La réduction de l’espèce humaine par la nourriture

Cette peur est surtout entretenue par les consommateurs de Bio, et de manière générale, par toutes les personnes qui fixent leur attention sur la qualité de ce qu’elles consomment.

Forcément la peur de l’empoisonnement et de l’infertilité découle de leur centre d’intérêt principal: la nourriture.

** 2 – La réduction de l’espèce humaine par la science-fiction : Extraterrestres, Zombies, Robots

Quelqu’un qui mange des fast food toute la journée en regardant des films de science-fiction… n’aura pas peur de l’empoisonnement de l’espèce humaine par les lobbys industriels.

Lui, aura toute son attention et ses peurs portées vers une invasion d’ET, de zombies, de robots ou d’une bombe nucléaire.

Il aura davantage tendance à s’intéresser aux techniques survivalistes et aux bunkers.

*** 3 – La réduction de l’espèce humaine par les « barbares » d’une autre religion

Les personnes qui ont l’habitude de vivre en petit groupe, ou dans une idéologie très forte, sont celles qui redoutent le plus le monde extérieur.

C’est ainsi que les gens de la campagne votent le plus souvent pour des mesures politiques de protectionnisme.

Leur peur de l’invasion prédomine leur système de réflexion.

Par exemple, ma grand-mère qui vit dans un petit village de Normandie est terrorisée par une invasion de la France (merci le journal de 20H) alors qu’elle n’a jamais vu un étranger dans son village en 15ans !

C’est ce type de personnalité qui perçoit la différence chez l’homme comme une menace.

Ces personnes se retrouvent finalement à aller faire la « guerre » pour exterminer des groupes d’hommes juste parce qu’elles les perçoivent comme des prédateurs.

** 4 – La réduction de l’espèce humaine par le système économique moderne **

Spéciale dédicace aux financiers, traders, investisseurs, chefs d’entreprise… qui représentent la caste portant le plus d’attention aux mécanismes économiques.

De la même manière que pour les précédents groupes, cette caste d’homme éduqué à son propre système de croyance et de peur.

C’est l’effondrement du système monétaire, des marchés financiers et du capitalisme qui fait trembler cette caste en col blanc.

Car cela constituerait la fin de la liberté d’entreprendre et de créer librement.

Pour laisser place à un taux de chômage record menant à des guerres civiles, la famine, et des épidémies.

Il s’agirait de mettre fin à la qualité de vie que le capitalisme a permis d’offrir à la population mondiale.

Je viens d’écrire un article dans lequel nous allons voir comment les maitres du monde maintiennent un ratio de peur et de confiance parfaitement équilibré pour manipuler les foules et les bourses… en restant au contrôle.

PS: Vous trouverez ici 3 vidéos sur le portefeuille boursier idéal pour affronter n’importe quel paradigme créer par les maitres du monde

Excellent visionnage

Cédric Froment

4 Commentaires

  1. Michael 12/02/2018 Répondre

    Merci de rappeler que 99.99% des intervenants financiers à la télé et autres journalistes ne possèdent même pas un compte de bourse. Leur objectif est de vous vendre de l’information.

  2. Donnie 12/02/2018 Répondre

    Ma grand-mère et ma famille, qui eux vivent prés de la frontière italienne, voient défiler les migrants et pour eux la manipulation des foules (par le 20h et autres) se fait dans l’autre sens, en dissimulant l’étendue de l’invasion. Bref, pour faire court, il y a explosion de la démographie africaine, qui reve de monter dans un pneumatique pour traverser la méditérranée. En donnant une partie de cet argent créé aux migrants la bulle de la dette est absorbée. Voila je pense la tactique folle des décideurs qui permet de sans cesse reporter l’éffondrement de leur système monétaire.

  3. Pierre Yannick 10/02/2018 Répondre

    Bonjour Cédric,

    J’ai eu pas mal de professeurs d’economie dans mon cursus (comme Messieurs Agglietta, Pastré, De Bernis et bien d’autres…), mais tu es hors norme dans ta puissance d’analyse car tu arrives à faire le lien entre ton expérience de gestion et les grandes tendances qui « orientent » l’économie qu’elle soit financière ou réelle.
    La confiance est fondamentale dans un système d’argent et de création monétaire et toute agitation économique et/ou sociale provient de « l’incertitude ».
    « Les maîtres du monde » n’ont donc que cette épineuse question a résoudre en s’adaptant au mieux au contexte présent c’est à dire en choisissant le meilleur paradygme… monétaire!

    Mille mercis pour cette prise de distance et se partage d’un travail de fond que je t’encourage vivement a publier en thèse …
    Un disciple de l’ecole LSL1.0
    Pierre Yannick BOZONNET

  4. Joe Cal 10/02/2018 Répondre

    Bravo et merci pour ces contenus de qualité que vous délivrez chaque semaine.

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*